episode 16 le chevalier noir et l'ultime-aura de glace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

episode 16 le chevalier noir et l'ultime-aura de glace !

Message par Bleelb le Sam 27 Sep - 19:48

tandis qu'Alice sortait triomphante de son combat contre le garde runique de l'eau , skiinez était tombé nez a nez avec un de ces soldats , le garde runique de fer !
- Je suis Skiinez Victorien de la VDScar , il s’écria , WHITE KNIGHT ! son armure blanche apparaissait , majestueuse comme d'habitude , dans chacune de ses mains , il s’équipait d'une épée .
le garde lui tint ces mots :
- Un épéiste , dans ce cas , IRON SWORD , il avait a présent une épée en fer dans chaque mains , commençons , Skiinez Victorien !
tous les deux se débrouillaient très bien lorsqu'il s'agissait de manier le sabre , mais le garde pouvait changer son arme a sa guise grâce a son pouvoir du fer !
d'un seul coup , il rassembla ses épées par les deux manches , IRON LANCE , elles s’étaient transformées en une lance magnifique , toute faite d'un fer blanc .
skiinez fut très vite mis en difficulté , puis il s’écria , LA PERCÉE DES LAMES , en un coup de sabre , skiinez envoyait une puissante attaque d'un bleu intense , l’énergie sortie de la pointe de la lame était expédiée vers l'ennemi
tranchant tout sur son passage , le garde se protégea a l'aide de la lance , l'attaque finit par se dissiper , cette attaque avait repoussé le garde runique d'une 10aine de mètres , Skiinez en profita pour contre-attaquer , il se
déplaça jusque derrière l'ennemi , lui portant un coup d'une grande puissance , une fois de plus , le pouvoir bleu de skiinez fut libéré et dévasta le sol , la pièce dans laquelle ils combattaient ressemblait étrangement a une salle
d'entrainement de kendo japonaise , avec un parquet au sol et les murs et portes coulissantes en toile arborant des fines planches de bois , lorsque le garde réapparut dans la fumée , il était entouré de lames de fer , IRON REFLECT !
ces lames furent envoyées dans toutes les directions , Skiinez qui ne s'y attendait pas ne put se protéger que des lames qui arrivèrent en seconde vague, il se prit la première de plein fouet , même si son bouclier était percé par les
lames qu'il avait pu arrêter  , son corp était transpercé par 4 piques de fer , un dans chaque cuisse , un dans le ventre et un dans l’épaule gauche , skiinez était épuisé :
- Tu es plus puissant que ce que j'aurais pu prévoir , allons bon , utiliser une telle technique contre toi ne m'enchante pas trop , mais s'il n'y a pas d'autre alternative , SHADOW KNIGHT !
un pouvoir noir se libéra tout autour de Skiinez , il ne revêtait a présent plus qu'un uniforme noir qui se terminait comme un impair , strié , et troué , son sabre avait disparut !
- et que vas tu me proposer a présent , manieur de sabre , quoi que tu tante ce sera vain face a moi , jamais un ramassis de mage d'une de ces foutues guilde ne pourra l'emporter face au royaume , abandonne , sans épée tu cours au
 suicide !
- il est vrai que je suis plus puissant sous cette forme que sous le WHITE KNIGHT , mais je ne suis pas assez bête pour t'attaquer sans arme , il posa sa main au sol , un cercle de magie noir et aux motifs violets se forma , il agrippa
 un manche d'épée , et en sortit une lame immense , elle était si large et longue qu'il est difficile d’imaginer Skiinez pouvant la tenir sans se fatiguer ! une guilde est un ramassis de mages pour toi , je vais devoir te faire ravaler
 ces paroles je crois !
- Ah oui , montre moi ce que tu vaut si c'est le cas , IRON REFLECT !
les piques de fer furent a nouveau envoyés dans toutes les directions , c'est alors que skiinez disparut , il apparut en l'air , retombant au dessus du garde , chargeant sa lourde épée de magie noire , SHADOW IMPACT !!!!!
il fit exploser la salle et le garde se fit trancher le bras et la jambe gauche , skiinez lui demanda .
- En fait soldat, quel était ton nom ?
- je n'en ai plus , lorsqu'on entre au service du roi , on donne sa vie a cette tache , pour se séparer totalement de son ancienne vie , nous abandonnons notre nom et des funérailles militaires sont organisées pour orchestrer notre mort
 auprès de nos proches , de cette manière , on perd toute attache avec notre précédente vie , et alors on démarre une nouvelle vie au service du roi en tant que garde runique , mon nom est simplement " le garde runique de fer " !
 Skiinez est ton nom  ? tu n'a pas l'air d’être un mauvais type , si tu croise une personne du nom de gloria naelle , dit lui simplement que je l'aime , c'était ma femme , je l'aimais plus que tout au monde , mon ancien nom était ...
a bout de souffle , le garde cracha du sang et périt !
- Ce n'était vraiment pas un sale type , il prit un air décidé , je le lui dirais , ne t’inquiète pas , je lui dirais !
Skiinez sortait de son duel la boule au ventre , plein de remords ; alors que okan greedje était déjà a terre devant les yeux ébahis d'Anna , son corp était couvert de sang , alors que le garde runique contre qui il se battait n'avais
encore reçu aucun coup .
- laisse moi t'aider , lui suggéra Anna !
- Non , répondit okan , c'est un mage de feu , je vais le vaincre avec la glace , ne t’inquiète pas pour sa , j'en finirais en un rien de temps !
CANON DE GLACE !
okan tira un puissant laser avec son canon , ce qui congela la zone de combat , le garde runique se mit a rire !
- hahahahahahaha ! je voudrais juste savoir , étais-tu sérieux quand tu disais vouloir me vaincre avec ta glace , il va te falloir plus de puissance que sa pour me toucher , mage de glace ! FIRE ZONE !
il frappa le sol avec son sceptre de garde runique et le sol ainsi que les mur s'enflammèrent , BULLE DE GLACE , okan hurlait au milieu du champs de flammes ...
- hahaha , même ta soit distante " bulle de glace " n'a pas pu être créée dans mes flammes , FIRE TRAP !
un cercle magique fit apparition sous les pieds d'okan , puis une colonne de flammes surgit du sol , okan criait de douleur .
- hehe , ma magie ne pourrait pas être créée dans tes flammes , laisse moi rire , il pointait du doigt Anna , entourée par la "bulle de glace" .
- tu as préféré protéger ta copine plutôt que toi , c'était inutile , après en avoir fini avec toi , je m'occuperais d'elle !
- tu me fait vraiment rire toi , répondit okan , j'ai connu des flammes bien plus puissantes que les tiennes , tu ne pourra jamais égaler le feu d'un dragon ma poule ! d'un seul coup okan dit , ULTIME-AURA !LES CHAINES DES TROIS
 RIVIÈRES DE GLACE !
le feu du garde fut éteint en un instant dans les bourrasques de vent glaciales d'okan , Anna n'en croyait pas ses yeux .
- Okan , tu maîtrise ton ultime-aura ?
Des chaines de glaces se formaient du sol jusqu'au ciel a travers le plafond qui avait disparut avec la pression magique de l'ultime-aura , okan s'exclama !
- DISPERSION ! mon ultime aura s'effectue en trois étapes , tout d'abord les chaines des trois rivières de glaces créent ces chaines , ensuite , la dispersion qui détruit ces chaines pour les transformer en papillons bleus !
d'un seul coup , les chaines explosèrent pour laisser place a des millions de papillons d'un bleus etincelant !
- et enfin CRÉATION , cette étape sacrifie mon pouvoir pour emprisonner le corp de l'ennemi dans la glace et l'emprisonner a jamais .
tous les papillons se ruèrent sur okan .
il tint ces mots a Anna !
- Anna ! dit a bleelb que j'aurais voulu confronter ma glace a son feu rien qu'une seule fois , et dit lui de protéger la guilde !
- OKAN NOOOOOON , ARRÊTE SA !
une énorme explosion de magie se produit , puis , un cercle de magie aux motifs bleus apparut derrière le garde , il fut gelé ! et l'explosion se dispersa !
sans savoir pourquoi , okan qui était par terre se demandait .
- pourquoi puis-je encore ressentir la magie , est-ce que j'aurais raté mon sort ?
lorsqu'il ouvrit les yeux , il vit Anna la main en l'air , contrôlant un cercle de magie doré !
- c'est elle qui a fait sa ?
- je l'ai fait a temps , dit Anna , j'ai prit le contrôle de ta glace et j'ai stoppé le sort juste a temps !
le garde runique se releva ! Anna lui dit avec un regard sombre !
- tu as blessé mon ami , a présent , je vais te le faire regretter ! DANSE DE GLACE !
les morceaux de glace au sol se rassemblèrent en 5 pieux , le garde runique voulut reprendre son sceptre par terre , mais il avait a peine commencé a faire un mouvement qu'un des pieux s’enfonça dans sa poitrine , puis se fut le tour
d'un autre , puis d'un autre , il prit son sceptre et déclencha une FIRE ZONE autour de lui pour faire fondre les pieux , Anna lui dit .
- inutile !
elle fit un mouvement de mains et envoya un pieux s'enfoncer dans la main du garde , puis le dernier pieux alla se loger dans la tête de l'ennemi , le feu s’arrêta , et le corp du garde empalé de toute part tomba au sol !
sur ce Anna dit a okan en souriant !
- Tout va bien ?
okan sous le choque lui répondit .
- actuellement je ne sais pas trop ma poule !


bleelb

Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 19
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

Voir le profil de l'utilisateur http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum